AMBIANCES

Accueil | Ambiances | Collectivité et Contract : entre bien-être et partage

Les codes esthétiques évoluent au grès des tendances et le mobilier contract opère un tournant pour une offre plus innovante et design. Finie la chaise de bistrot classique : place aux produits stylés et colorés pour une proposition plus contemporaine tout en restant pratique.

Hôtellerie, restauration, secteur culturel ou hospitalier : la tendance habitat continue à intégrer nos espaces privés ou publics pour une proposition cocooning. La notion de bien-être s’impose dans les projets grâce aux solutions acoustiques et ludiques, pour un esprit apaisé.

Les espaces publics se veulent également plus chaleureux avec le retour de l’esprit « pique-nique » et des grandes tables à hauteur standard ou mange debout, pour partager ensemble un instant, dans une société chaque jour un peu plus pressée.

La tendance néo art déco n’aura pas non plus épargné la collectivité grâce à une offre revisitée avec des matériaux plus sensibles, solides et innovants.

Vous l’aurez compris : Design et Contract sont aujourd’hui indissociables pour offrir des environnements cosy, destinés à accroitre nos échanges et à nous sentir bien.