AMBIANCES

Accueil | Ambiances | Le mobilier comme objet sculptural et décoratif

En 2019, changez votre perception du mobilier ! Meubles et luminaires ne se restreignent plus qu’à leur fonction et réveillent vos espaces par leur lignes sculpturales et décoratives.

Lieux de détente et de surprise, le mobilier outdoor étale à juste titre sa créativité pour nous proposer des collections innovantes et au design surprenant à l’image des produits VONDOM. Les vases Adan se muent en de véritables œuvres d’art et se personnifient grâce à des visages et autres perceptions humanoïdes. Les pots à fleurs deviennent alors des sculptures et se positionnent avec fierté sur nos terrasses et jardins. Le banc traditionnel disparait au profit d’assises aux formes aériennes et excentriques !

L’accessoire n’est pas en reste et se décline sous des formes naturelles et audacieuses pour mieux apaiser nos environnements. Les patères en forme de branches s’invitent dans nos entrées et des tapis inspirés par la douceur d’une goutte d’eau habillent nos murs tels des tableaux d’artistes.

Le luminaire brise les codes et se pare de mille couleurs pour un intérêt décoratif et inspirateur de tendance tel Gatsby : la nouveauté lighting de chez VONDOM, inspirée des années folles.

L’originalité est également de mise dans le mobilier grâce à des formes plus ludiques et originales, qui ne sont pas sans rappeler nos souvenirs d’enfance tel le BuzziPuzzle de BUZZISPACE, ou le BuzziCactus, une invitation à jouer les cowboys au farwest ! CASPRINI revisite aussi le champ floral pour nous proposer My Flower, un fauteuil design et moderne pour un esprit « nature ».

L’art n’est plus seulement l’apanage des musées mais se glisse au sein de nos intérieurs grâce à du mobilier plus engagé. Plus qu’une chose à faire: oser!