AMBIANCES

L’hiver arrive mais nos esprits sont déjà tournés vers les beaux jours…et 2019 se révèle riche en idées pour des extérieurs toujours plus raffinés et recherchés. Terrasses et jardins deviennent alors des pièces à vivre à part entière, prolongeant ainsi nos intérieurs tout en intégrant textures et couleurs pour des espaces chaleureux et confortables.

La diversité est de mise pour cette nouvelle année : matériaux, styles et couleurs se mélangent au gré des idées pour des associations étonnantes et personnalisées selon les goûts de chacun.

Le teck fait son retour et se mêle à l’aluminium pour un contraste dosé entre la chaleur du bois et l’élégance du métal. Une nouvelle génération de tissu spécial outdoor revêt à présent nos canapés, méridiennes et poufs d’extérieurs pour un confort digne de nos plus beaux salons. Les tapis évoluent et se déplacent pour sublimer nos terrasses avec douceur et confort. Le mobilier est coloré pour des aménagements qui se veulent volontairement dépareillés dans un savant mélange de styles et de goûts.

Vous l’aurez compris : la tendance extérieur 2019 fait la part belle à votre créativité pour une décoration libérée à votre image !